mercredi 5 mars 2014

Un petit soin miracle pour les mains...

Coucou les filles,

C'est bien beau de prendre soin de son visage mais je trouve que les mains aussi on leur importance. J'ai personnellement les mains très très sèche en hiver en mode peau de croco :(
J'ai désespérément cherché des crèmes pour les mains qui pourrait régler mon problème mais j'en ai jamais trouvé.... Jusqu'au jour où ma bonne fée (ma mère) est venue en vacances chez moi avec un pot de crème sur lequel étais inscrit : Dr Ricaud Expertise Mains Soin Réparateur Nuit
Là je demande à ma bonne fée "- qu'est-ce que c'est? - C'est une crème pour les mains à mettre le soir, c'est pour ton père" (oui oui c'est de famille les mains de crapaud :) ) Je me suis donc permis de la tester... Pour au final lui piquer le pot et m'en acheter un ensuite :)


Les points positifs :

- Hyper efficace mais ça je pense que vous l'aviez compris lol. Franchement même sur les mains très abimé voir même avec des crevasses au niveau des phalanges.
- Le fait que ce soit un soin à appliquer le soir au couché car on s'en fiche d'avoir un peu les mains grasse pour faire dodo.
- Son prix : 11,50 Euros le pot c'est très raisonnable je trouve, quand on voit le prix de certains produits pour les mains qui sont inefficace. En plus il y a souvent des promos du coup on peut souvent l'obtenir à moitié prix. Et il faut un moment pour le finir, honnêtement je commence à l'utiliser au mois de Novembre et je ne le fini pas avant le mois d'Avril voir plus.

Les points négatifs :

- Son odeur. C'est le gros point faible de ce produit. Franchement il pue!!!!! Heureusement c'est la nuit donc on prend un peu sur soit ;)

- Le pot : je ne trouve pas ça très pratique et pas très hygiénique.

Je le rachetrai sans aucun doute (je l'ai d'ailleurs déjà racheter puisque c'est ma deuxieme saisons d'hiver avec ce produit). Je lui pardonne les deux petits points négatifs que je lui trouve tellement je le trouve efficace.

Et vous quel est votre crème chouchou pour les mains?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire