vendredi 7 mars 2014

LE FLOP teint

Coucou mes beautés,

Vous voulez connaitre le plus gros flop que j'ai jamais connu??
Et bien le voilà :
le fond de teint Yves Rocher de la gamme Couleur Nature teinte clair rosé 200


Je ne vais pas m'attarder sur ce dernier je pourrais être désagréable :)

Les points positifs (oui oui il y en a très peu mais il y en a lol)

- Couvrance forte (peut-être un peu trop même mais bon)
- Sa tenue. Ca on ne peut pas lui retirer en même temps le plâtre ça tiens bien généralement.

Les points négatifs :

- Couleur pas adapté et pas assez de choix (c'est malheureusement souvent le problème des fond de teint). Quand j'ai testé ce fond de teint la couleur étais bonne mais une fois que je l'ai mis sur tout le visage la couleur vire et deviens orange!!!!! Donc la j'ai reregardé l’emballage et non non je n'avais pas rêvé il y a bien marqué rosé. Alors la mystère et boule de gomme.
- Effet pas du tout naturel. On voit toujours quand quelqu'un a du fond de teint (faut être honnête) mais là c'est encore pire même quand on en met un peu on à l'impression d'avoir un masque sur le visage.
- Il est très difficile d'application. Je trouve qu'il ne se travaille pas très bien il faut passer un temps fou pour le foudre.

Bon je n'ai pas besoin d'en rajouter je pense que les points cité plus haut ce suffise à eux même....
Franchement je ne vous le conseil pas du tout du tout sauf si vous voulez ressembler à cette jolie poupée qu'on a toutes eu étant petite, ça commence par BA ;)

Et vous vous l'avez testé ce plâtre de teint pardon ce fond de teint? ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire