vendredi 14 mars 2014

Et si on parlait fond de teint ?

Coucou les filles,

Aujourd'hui je vais vous parler d'un de mes favoris du moment, je l'utilise depuis 3 mois. Le fond de teint fluide fini velouté de Dr Ricaud en teinte beige clair.


J'ai testé pas mal de fond de teint et honnêtement pour l'instant celui-ci est mon favoris!!!


Les points positifs :

- Couvrance moyenne (à forte si vous mettez deux couches)
- Application facile. C'est un vrai plaisir de le travailler, il se fond à la perfection.
- Unifie très bien.
- Le flacon pompe très pratique et très hygiénique.
- Son fini velouté, je dirais même poudré. On a la peau lissé et toute douce, c'est très agréable :)

Les points négatifs :

- Sa tenue est un peu moyenne. Par exemple, si vous le mettez le matin sur les coups de 7h 7h30 et que vous voulez qu'il tienne jusqu'au soir, il faudra se repoudrer le midi et au cour de l'après-midi.
- La pompe qui fatigue un peu au bout d'un moment (personnellement au bout d'un peu plus de 2 mois)

Franchement ce fond de teint m'a bluffé!!!! Je m'attendais à un bon produit mais sans plus. Déjà à la première utilisation je me suis dit "mmmm je sens que je vais l'aimer" et ça n'as pas loupé JE L'ADORE!!!!!! Je le rachèterai sans hésitation mais avant j'en ai d'autre à finir.

Et vous quel est votre fond de teint favoris du moment?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire