dimanche 30 mars 2014

Des ongles solides comme le roc.... ou pas....

Coucou les filles,

Je vous parle souvent de soins visage et de maquillage mais aujourd'hui je vais pour parler mains enfin plus exactement ongles.
Si vous me suivez depuis quelque temps vous savez que je me suis ronger les ongles pendant 25 ans, du coup quand j'ai enfin reussi à les laisser tranquille ils étaient fragilisés.
J'ai donc cherché des soins pour les fortifiés et j'ai trouvé le SOINS FORTIFIANT ONGLES de Dr RICAUD.
On voit souvent des soins pour les ongles sous forme de vernis et là j'ai été surprise que ce soit sous forme de crème en tube. Au début je me suis dis mais comment je vais faire pour utiliser se produit moins qui met du vernis tout le temps.
Il est conseillé de mettre ce produits le soir sur des ongles propres et sans vernis. Je me suis donc forcé à me prendre un soir par semaine où je ne met rien sur mes ongles.

Point positifs :
- Il fortifie vraiment les ongles. Vous me direz qu'il vaut bien pour un fortifiant lol non mais ce que je veux dire c'est que j'ai vraiment été bleuffer par son effiacité.
- Il dure très longtemps. Quand j'ai vu que c'etais un petit tube je me suis dit oula je vais vite le finir et en fait pas du tout bien au contraire, ça fait un an que je l'ai et je ne l'ai toujours pas fini car il faut vraiment mettre très très peu de produit (une tete d'epingles)
- Il penetre très vite. Au debut je me suis dis mince il faut que je le mette le soir mais le temps que ça penetre je vais rien pouvoir faire ni rien touché, mais en realité en 5 minutes il est absordbé.

Points négatifs :
- Pas evident à doser. Au début j'ai mettais trop car je ne me rendais pas compte qu'un tout petit peu suffisais. Mais une fois qu'on apprend à le doser c'est facile.

En conclusion je ne regrette pas mon achat et je le conseil à toute personne qui souhaite fortifier ses ongles. Après c'est vrai que c'est un peu contraignant de devoir le mettre le soir et de ne pas pouvoir remettre tout de suite du vernis derriere mais il est tellement efficace qu'on lui pardonne.

Et vous vous avez un soin chouchou pour les ongles?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire