dimanche 9 mars 2014

Crayons ELF


J’utilise de temps en temps du crayon noir et tous les jours d’un crayon chair. Mais je me sers très peu de crayon de couleur, je ne veux donc pas mettre des prix exorbitant dans ces produits que j’utiliserai que 5 fois dans l’année lol.
J’ai voulu essayé les crayons elf de la gamme à 1 euro.

J’ai choisi un violet,
un gris
et un marron
car ce sont les couleurs que j’utilise le plus dans mes make-up.

Les points positifs :

- leur prix !!! Clairement ils sont imbattables. 1 euros le crayon on se dit qu’on ne risque pas grand-chose.
- le taille crayon intégré au bouchon. Très utile quand on veut les emmener dans sa trousse, ça évite de prendre le taille crayon qui risque de s’ouvrir et de se déverser dans le sac :/
- La variété des couleurs. Le choix est assez importants, on trouve donc toujours son bonheur ;)

Les points négatifs :

- ces crayons sont hyper sec donc il ne marque pas très bien, il faut s’acharner sur l’œil ou sur la muqueuse pour avoir un peu de couleur.
- la tenue. Vous le posez et  une heure après pouf il y a plus rien ou presque plus rien.

Je me doutais que pour 1 euro je n’allais pas tomber sur LE crayon de l’année, avec une pigmentation de fou et une tenue à toute épreuve !!! Mais il y a quand même des limites !!!!! Que la pigmentation soit médiocre je peux comprendre vu le prix, mais la tenue !! Ça c’est quelque chose sur lequel je ne passe pas désolé. Si vous voulez tester ces crayons ne vous privez pas à ce prix-là mais honnêtement je ne vous le conseil pas.

Vous avez des crayons pas cher en favoris ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire