dimanche 23 février 2014

Une loton tonique qui porte bien son nom....

Quoi de plus agréable que de sentir la fraîcheur sur la peau le matin au réveil ?!

Je sais que certaines personnes utilisent ce produit le soir et qu'il est d'ailleurs préconiser de l'utiliser après le démaquillage mais comme vous le savez si vous me suivez, après le démaquillage j'utilise un gel lavant et je trouve qu'un tonique est plus agréable le matin.

J'ai donc testé la lotion tonique de chez docteur Ricaud


Les points positifs :

- Il est très frais, du coup le matin pour réveiller la peau c'est très agréable.
- Son odeur!!!! tout simplement parce qu'il n'en as pas et ça je trouve que c'est super car le matin au réveil on n'a pas forcément envie d'avoir des odeur très forte sur la peau.
- Son système de flacon-pompe est très efficace,il dose très bien, c'est très hygiénique et 2 pompes suffisent pour nettoyer tous les visages. Du coup il se vide très très très doucement.

Je ne lui trouve pas de points négatifs...

En conclusion, je reprendrai ce produit sans hésiter car il me convient parfaitement malgré ma peau hypersensible.
Il est efficace et il a un prix très abordable. Je le conseille à toutes les personnes qui veulent un petit coup de peps au réveil.

Et vous vous avez des toniques préféré? Dites-le-moi commentaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire