dimanche 23 février 2014

Un peu de fraicheur avec ce nettoyant visage....

C’est bien beau de bien se démaquiller mais ça ne retire pas les impuretés en profondeur.
C’est pourquoi il est conseillé de se laver quand même le visage après avoir retiré sa « peinture ».
Personnellement maquillée ou pas je me nettoie toujours le visage avant d’aller me coucher.
Pour cette étape, j’ai choisi de rester dans la même gamme que mon démaquillant pour le visage à savoir Pure Calmille de chez Yves Rocher.

C’est un nettoyant sous forme de gel car je ne suis pas une adepte des nettoyant sous forme de mousse, j’ai l’impression d’avoir plus d’air que de produits (encore une fois c’est purement phycologique lol)

Mais celui-ci  mousse largement  une fois que vous l’avez mouillé et appliqué, du coup la même efficacité mais avec moins de produits utilisé ;)

Il a une odeur  fraiche qui est très agréable, autant le soir que le matin, moi je ne m’en sers que le soir car je considère que la nuit ma peau ne s’est pas vraiment « encrassée » et du coup je passe juste un coton avec un tonique le matin au réveil, mais je vous en parlerai une prochaine fois ;) . Je trouve que son côté frais est hyper agréable avant d’aller au lit en plus il retire bien les dernières traces de maquillage et les impuretés de la journée.

Par contre il faut bien penser à hydrater sa peau après son utilisation, comme toujours près un nettoyage de celle-ci. De plus il convient à tous les types de peaux même les peaux sensibles.

Honnêtement je ne trouve pas de point négatif à ce produit alors si vous en avez ou si vous voulez simplement donner votre avis sur ce produit (ou sur d’autres nettoyant) n’hésitez pas à laisser des commentaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire