dimanche 23 février 2014

Tuto make up #1

Maquillage de jour nude très facile à réaliser à l'aide de la naked 2 (ce qui compte  c'est essentiellement le choix  des couleurs et non de la marque. vous pouvez trouver des dupes de la naked  1 ou 2 de bonne qualité)

Maintenant quelques explications (je n'ai malheureusement pas pu prendre de photos étapes par étapes mais la prochaine fois je vous ferais ca)
Pour commencer j'ai mis une base sur toute ma paupière mobile, sous l'arcade sourcilière et sous le ras de cils inférieur. Puis j'ai utilisé le fard à paupière Foxy en touche lumière, c'est qui nous aidera à estomper par la suite.
                                             
J'ai  ensuite mis verve sur toute la paupière mobile à l'aide d'un pinceau plat.
                                             
 A l'aide d'un pinceau estompeur (de la marque elf car je le trouve super pour ça) j'ai mis le fard YDK en creux de paupière. Après j'ai estompé le tout à l'aide d'un pinceau fluffy qui est fourni dans la naked 2.
                                            
Pour structurer le regard j'ai pris blackout et je l'ai placé avec un pinceau biseauté sur le ras de cils supérieur et inférieur mais uniquement sur le coin externe, ça permet de bien dessiner le regard  sans l'assombrir. 
                                            
J’ai ensuite mis du mascara, j'ai personnellement préféré prendre un mascara qui allonge les cils pour ce make up.
Même si on ne le voit pas sur les photos je vais vous dire ce que j'ai mis en blush ;)
J’ai choisi une couleur pêche qui va à quasiment tout le monde et qui a un rendu bonne mine naturel. En rouge à lèvres j'ai opté pour un baume Yves Rocher, celui de la gamme de Noël,  chocolat framboise, qui donne un effet rouge léger un petit peu brillant tout en hydratant les lèvres.
J’espère que ce tuto vous ai plu n'hésitez pas laisser un commentaire ça fait toujours plaisir un petit mot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire