dimanche 23 février 2014

BB crème vous avez dit....

J'ai voulu testé la BB crème. J’entendais tellement de bien sûr ces produits teint que me suis dit il faut absolument que j'essaye.
J'ai donc profité d'une réduction dans mon  supermarché pour tester la BB Crème de Garnier.

oh grand malheur!! J’ai une peau avec quelques imperfections, rougeur et petites cicatrices de boutons et je cherchais un produit qui camoufle de façon naturel et surtout qui unifie mon teint. Sur ce point elle fait plutôt bien son travail la couvrance était moyenne mais mon teint était bien uniforme.

En revanche bonjour la brillance!!! Vous voyez la tête qu'on peut avoir quand on vient de mettre une crème hydratante un peu grasse ? Et bien c'était pareil et ça ne disparaissait pas même si on attendais un peu. Donc il fallait mettre 30 tonnes de poudre pour matifier tout ça autant dire le côté naturel de la bb crème disparaissait et le peu de fois où j'ai tenté de laissé la bb comme ça en mettant juste un tout petit peu de poudre je faisais miroir du coup j'étais pas complètement convaincu par la BB crème mais le pire c'était qu’ elle est hyper comédogène !!!! Je me retrouvais avec des boutons  sur tout sur le visage au niveau de la zone T et surtout du menton. J'ai donc arrêté ce produit.

Un peu plus tard j'en ai parlé autour de moi avec d'autres femmes qui l’avait essayé aussi et la moitié la supportais super bien et l'autre moitié était dans la même situation que moi.  J'ai constaté que toute celles qui avait la peau blanche et sensible, avec cette réaction et celle un peu plus mat depeau n’avais pas de problèmes.

Donc en conclusion je recommande ce produit ponctuellement mais pas du tout quotidiennement et surtout pas si vous avez la peau sensible et sujette à avoir facilement des petits boutons, rougeur etc. 
Je ne suis pas complètement fermé à tester d’autres BB crème mais  j'attends plus l'été pour le faire parce que je trouve que ce sont plus des produits qu'on utilise l'été que l'hiver car on a moins d'un perfection camouflet je trouve.

N'hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez testé cette BB crème ou une autre me donner vos avis vos conseils

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire