lundi 24 février 2014

Base à paupières...


Pour qu'un maquillage des yeux sois réussi et qu'il tienne toute la journée (ou toute la nuit), il est conseillé d’utiliser une base.

J’ai donc testé la base à paupières lissantes de Dr RICAUD….


Pas besoin que je m’éternise je vous donne direct les points positifs : 

- la texture est très agréable et très facile à travailler.
- la teinte est très naturelle et unifie très bien la paupière.
- le côté lissant est respecté.
- le packaging sous forme de tube est très hygiénique

 
Points négatifs : 

- le packaging sous forme de tube ok c’est hygiénique mais qu’est-ce que ce n’est pas pratique. Je trouve qu’un petit flacon avec un embout mousse aurais été beaucoup plus pratique pour ce genre de produit.
- Aucune tenue des fards à paupières. C’est quand même dommage pour une base à paupières


En conclusion, si vous cherchez une base pour juste unifier votre paupière les jours où vous ne vous maquiller pas les yeux ou très très peu (juste un trait de liner par exemple), alors la foncez car pour ça elle est top. Par contre si vous chercher une base pour faire tenir vos fards à paupières, comme moi, passez votre chemin cette base n’est pas pour vous.

Et vous quel  est votre base à paupières ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire